Marché de l'Iranget.

Par admin jean-mermoz-beziers, publié le mardi 19 mars 2024 23:06 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 23:06
IMG_5642.jpg

Nous y vendons des livres d'occasion adultes et enfants au profit de l'association Baobab qui vient en aide aux enfants du Bénin.

3 élèves de 1EPC1 étaient présents, ce mercredi 13 mars pour tenir le stand.

Ils étaient accompagnée de leurs professeurs de spécialité Mme Robin et de lettres Mme Le Texier.

Les élèves sont arrivés entre 7h30 et 7h55 pour installer le stand et sont restés jusqu'à midi bénévolement

Les élèves étaient : Camélia Belkarfa, Marwa Koutaibi et Ricardo Guelef Navarro.

D'autres élèves de la classe seront présents mercredi 20 mars et mercredi 27 mars pour tenir le stand, afin que tous les élèves puissent  mettre en pratique leurs apprentissages et acquièrent des compétences sur le terrain.