Actualités

Spectacle NAESTRO au Théâtre Municipal le 1er octobre 2024

Par admin jean-mermoz-beziers, publié le mardi 26 novembre 2024 23:00 - Mis à jour le mardi 26 novembre 2024 23:00
téléchargement.jpeg
Spectacle NAESTRO au Théâtre Municipal le 1er octobre 2024 avec les lycéens de Jean MERMOZ avec la Cité éducative de BEZIERS.

Ouvrir le champ des possibles Montrer aux collégiens, lycéens qu'avec de la persévérance et du travail, un avenir meilleur est possible pour se construire en tant qu'adulte pour prendre sa place dans la société.

 

 

L'artiste est NAESTRO : il a grandi à Port-de-Bouc, près de Marseille. Passionné de sport depuis sa jeunesse, il se lance d’abord dans une carrière de combattant : karaté, boxe, lutte A 16 ans, il devient même vice-champion du monde de karaté. Ensuite, le garçon se tourne vers la cuisine. Il monte son restaurant avant de se retrouver en prison pour une histoire passée. Lors de son séjour en cellule, il fait la connaissance d’un détenu d’origine italienne. Pour lui, il va chanter le classique «O Sole Mio». Une interprétation qui fait sensation dans la prison. Sa réputation de chanteur se répand et il décide d’en faire son métier. A sa sortie, l’artiste s’entoure des meilleurs pour se perfectionner.

L’ascension A défaut de trouver écho auprès des professionnels rapidement, il tente sa chance dans l’émission «Incroyable Talent». Puis il explose avec une reprise du titre «Bella Ciao» en tempo accéléré. Un hit qu’il partage avec Maître Gims, Vitaa, Slimane et Dadju. Ecouté des millions de fois, le morceau devient un titre incontournable de l’été 2018. Naestro est désormais célèbre. Un premier album Naestro sort son premier album «Dans les cordes» en fin d’année 2018. Porté par le single «Seul», l’opus est très attendu les fans de l’artiste de 29 ans. Des titres comme «Leçon numéro 1», «Par habitude» «Mon cœur» ou «Le brasier» permettent au public de découvrir tout l’univers de Naestro.

Naestro est un artiste français dont la voix de ténor se fait connaitre du grand public avec la reprise du titre «Bella Ciao» en collaboration avec Maitre Gims, Vitaa, Slimane et Dadju.